Garage Hendricks SPRL

Forester

  • à partir de

    € 30.445*

    PDSF

  • à partir de

    6,5 l/100km**

    Combiné

TECHNOLOGIE

Le Forester a été conçu pour vous aider à franchir tout type d’obstacles - trottoirs, rocailles, arbres, entre autres - sans subir le moindre dommage ni risquer de rester bloqué. Plus l’obstacle est imposant, plus les angles d’attaque et de fuite doivent être importants pour éviter toute détérioration des pare-chocs avant et arrière du véhicule. La garde au sol du Forester et ses angles d’attaque, de fuite et ventral lui procurent des capacités de franchissement élevées.

 
  • Mode X et système de contrôle en descente

    Le mode « X » est gage d’une totale tranquillité d’esprit pour le conducteur sur tout type de route. Par simple pression sur un bouton, le mode X prend le contrôle du moteur, de la boîte de vitesses, de la transmission Symmetrical AWD, des freins et d’autres organes majeurs afin de faire évoluer le véhicule en toute sécurité sur les routes irrégulières et les surfaces glissantes. Le système de contrôle en descente est gage d’une totale confiance dans les pentes à fort pourcentage en garantissant une progression constante et contrôlée de manière à ce que le conducteur puisse se concentrer davantage sur la direction du véhicule et moins sur le freinage.

  • Subaru Forester Mode X et système de contrôle en descente
 
  • Transmission Symmetrical AWD

    La maîtrise est gage de confiance, et la stabilité est gage d’agilité : deux maximes qui s’appliquent parfaitement au Forester. Les véhicules Subaru sont particulièrement doués pour inspirer confiance au volant, grâce à la stabilité de la transmission Symmetrical AWD associée au parfait équilibre du moteur SUBARU BOXER. Cette architecture permet de transmettre efficacement et en permanence la puissance aux quatre roues pour une maîtrise accrue sur tout type de route et en conditions difficiles. Elle garantit un excellent équilibre et une précision directionnelle inégalée grâce à l’alignement longitudinal de ses principaux composants tandis que le centre de gravité bas favorise une conduite particulièrement gratifiante et réactive. Les avantages exclusifs de la transmission Symmetrical AWD sont ainsi gages d’un comportement routier irréprochable et vous aident à faire face aux éventuels dangers.

  • Subaru Forester Transmission Symmetrical AWD
 
  • Moteur SUBARU BOXER

    Peu de SUV peuvent se targuer de bénéficier de l’assurance et de la réactivité du Forester. Son secret ? Le moteur SUBARU BOXER. Sa configuration exclusive, qui repose sur des cylindres disposés à 180 degrés de chaque côté du vilebrequin, lui confère un profil plus bas et plus plat que les autres types de moteurs. Le moteur, et le véhicule dans son ensemble, bénéficient ainsi d’un centre de gravité plus bas et donc d’un meilleur équilibre. En outre, les pistons montés en opposition neutralisent naturellement l’effet de leur déplacement, ce qui permet de réduire les vibrations.

  • Subaru Forester Moteur SUBARU BOXER
 
  • Lineartronic + Active Torque Split AWD

    Pour offrir des niveaux sans précédent de réactivité et d’efficacité, la transmission variable en continu Lineartronic CVT utilise une chaine plutôt qu’une courroie et permet ainsi de bénéficier d’un meilleur étagement des rapports pour des performances et un rendement énergétique optimisés, ainsi que d’une meilleure réactivité aux sollicitations de l’accélérateur. Elle est montée dans l’alignement de la transmission intégrale à répartition variable du couple qui s’adapte aux conditions d’adhérence, à la transmission et aux sollicitations du conducteur en contrôlant en continu la répartition du couple entre l’avant et l’arrière.

  • Subaru Forester Lineartronic + Active Torque Split AWD
 
  • Des performances durables

    De par sa conception à plat, le moteur offre rigidité et équilibre, et génère moins de vibrations que les moteurs en ligne ou en V pour une plus grande longévité et des performances plus fiables.

  • Subaru Forester Des performances durables
 
  • Une stabilité renforcée

    Le bloc moteur présentant un profil plus plat et un positionnement plus bas dans le châssis, le véhicule bénéficie d’une plus grande stabilité et d’une plus grande résistance aux oscillations latérales.

  • Subaru Forester Une stabilité renforcée